Supernova : crazy stupid heros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ Rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supernova
Supernova
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

△ Rangs. _
MessageSujet: △ Rangs.   △ Rangs. EmptyMar 31 Jan - 19:13


c'est quoi ton surnom ?
△ Rangs. Tumblr_lymq7s3IRO1r8ab3ao1_500
A Supernova on ne juge pas tu sais, si tu préfères la nudité, la simplicité il n'y a pas de problème, en revanche si tu as envie de personnaliser au maximum ton toi intérieur ainsi que ton physique, libre à toi de créer un rang qu'on t'attribuera ! Enfin pas si libre que ça en réalité, sur ce forum les rangs ne sont pas réellement personnalisables. Je m'explique : la plupart des membres du forum incarnent des superhéros et des superméchants ayant des pseudonymes pour cacher leur véritable identité, nous avons aussi des professeurs auquel les élèves donnent des surnom, des élèves qui essayent de se donner un genre en se trouvant un nom de futur super qui claque et des civils qui se surnomment Juju, Coco et j'en passe. Afin de bien vous afficher, votre rang sera tout simplement votre pseudonyme et puis si ça vous plait pas, c'est pareil ! Very Happy

Code:
★ [b]NOM ET PRÉNOM :[/b] écrire ici.
★ [b]SURNOM :[/b] écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://supernovaschool.1fr1.net
 

△ Rangs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: LA COSTUMIÈRE-