Supernova : crazy stupid heros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 △ Logements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supernova
Supernova
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

△ Logements. _
MessageSujet: △ Logements.   △ Logements. EmptySam 28 Jan - 11:06


à la rue ?
△ Logements. Tumblr_lcurwpHDBN1qavmcho1_500
Oh je vois, tu as peur de te retrouver dehors tout seul dans la rue. Je comprends ne t'en fais pas. Les grands méchants loups mangent les jeunes padawan comme toi en deux secondes à peine et crois moi, ça ne fait pas forcément du bien. Donc voilà ce que je te propose : Il nous est possible de t'héberger, à l'intérieur où à l'extérieur de l'école. Il te suffit simplement de remplir le formulaire suivant à la suite de ce message. Tu avoueras que nous sommes d'une bonté sans borne avec vous, jeunes padawan. Si tu ne sais pas quel quartier choisir à New-York, je t'invite à venir vois [url=]ici[/url] quelques infos supplémentaires sur chacun d'entre eux et les différents types d'habitation qu'on y trouve. Pour ce qui est des chambres à Supernova, elles sont prévues pour QUATRE PERSONNES MAXIMUM et ne sont PAS MIXTES. Nous vous attriburons vos colocataires en fonction des demandes. ( Seulement pour les chambres sur le campus )

Code:
★ [b]NOM ET PRÉNOM :[/b] écrire ici.
★ [b]GROUPE :[/b] écrire ici.
★ [b]LIEU DE RÉSIDENCE :[/b] Supernova [  ] New York [  ] Hôtel Nova [  ]

si vous choisissez Supernova.
★ [b]LIEU DE RÉSIDENCE[/b] : Dortoir [  ] Résidence [  ]
★ [b]TYPE D'HABITATION[/b] : Appartement [  ] Duplex [  ] Maison [  ] Loft [  ] Villa [  ]
★ [b]COLOCATAIRE(S)[/b] : [i]pour la résidence[/i]
★ [b]DESCRIPTION[/b] : [i]facultatif[/i]

si vous choisissez New-York.
★ [b]QUARTIER[/b] : Upper East Side [  ] Upper West Side [  ] Harlem [  ] Greenwich Village [  ] Williamsburg [  ] Bay Ridge [  ] East Flatbush [  ] Oyster Bay [  ] Jamaica [  ]
★ [b]TYPE D'HABITATION[/b] : Appartement [  ] Duplex [  ] Maison [  ] Loft [  ] Villa [  ]
★ [b]COLOCATAIRE(S)[/b] : [i]facultatif[/i]
★ [b]DESCRIPTION[/b] : [i]facultatif[/i]

si vous choisissez l'Hôtel Nova.
★ [b]ÉTAGE[/b] :
★ [b]NUMÉRO DE CHAMBRE[/b] :
★ [b]COLOCATAIRE(S)[/b] : [i]facultatif[/i]

Revenir en haut Aller en bas
https://supernovaschool.1fr1.net
 

△ Logements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: LA COSTUMIÈRE-