Supernova : crazy stupid heros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ Modèles de présentation - Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supernova
Supernova
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

△ Modèles de présentation - Questions. _
MessageSujet: △ Modèles de présentation - Questions.   △ Modèles de présentation - Questions. EmptyJeu 26 Jan - 19:12



supercivils



prénom deuxième prénom nom

“ citation citation citation ”


△ Modèles de présentation - Questions. Tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de prénom nom, souvent appelé(e) surnom, il/elle était âgé(e) de âge belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à lieu de naissance, le date de naissance précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un votre groupe. Malheureusement ou Heureusement pour elle/il, elle/il était tout simplement en couple/célibataire/autres et orientation sexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme job/étude, à endroit. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à avatar choisi et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla vaquer à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.






ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10

 

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10



FFORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


REDFIELD: « HM, SALUT. FÉLICITATIONS, VOUS AVEZ GAGNÉ LE DROIT D'AVOIR UN ARTICLE SUR VOTRE PETITE PERSONNE DANS LE NEW YORK TIMES. QUEL EFFET CA FAIT? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « OKAY, OUAIS, C'EST COOL TA VIE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE TA VIE, TU FAIS QUOI COMME JOB? TU BALAYES LES TROTTOIRS SUR MAIN STREET NON? IL ME SEMBLAIT T'Y AVOIR DÉJÀ VU POURTANT, J'DOIS ME TROMPER. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « T'AS D'LA FAMILLE PAR ICI? DES FRÈRES ET SŒURS, DES PARENTS, UN POISSON ROUGE, QUELQUE CHOSE? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS? NON PARCE QUE TU VOIS, D'HABITUDE JE N'INTERVIEWE QUE DES SUPERS ET BON, LÀ JE ME RETROUVE À DISCUTER AVEC LE BAS-PEUPLE, CA FAIT BIZARRE. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? PONEY, CURLING, YUKULÉLÉ, UN TRUC DU GENRE. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUE T'AS DEPUIS QUE T'ES TOUT GAMIN. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. CHERCHE PAS, CA FAIT PARTIE DES QUESTIONS QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « P*TAIN, CA Y EST, ON A ENFIN FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? A UN DE SES QUATRE PEUT-ÊTRE. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »




Qui se cache derrière le masque

△ Modèles de présentation - Questions. Tumblr_ly0aimUcIV1qe1c3oo2_500

Sinon moi en vrai c'est prénom mais on me connait plus sous le nom de pseudo. J'ai âge ans, je viens de France/Québec/Autre et je serais présent sur le forum ?? jours/7. J'ai connu Supernova grâce à votre source et je le trouve vraiment votre avis. Pour mon avatar j'ai choisi célébrité parce que votre raison. Sinon un dernier mot.


Code:
<center><div style="width:550px;background-color:white;border:#9A5424 1px solid;font-size:11px;text-align:justify;line-height: 0.9; ">[center]<div style="margin-top: -20px; font-family: Arial; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424;">[color=#E2530D]prénom deuxième prénom nom[/color]</div>
<div style="margin-top: -13px; font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #C4C400; ">[color=#9A5424]“ citation citation citation ”[/color]</div>

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500.jpg[/img]
<iframe width="500" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/1bjLOyUuoAM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center]
<center>[table][tr][td]<center><div style="font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424; ">[color=#985C3A]ϟ I'M BAD/GOOD[/color]</div></center><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; width:230px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify]Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de [b]prénom nom[/b], souvent appelé(e) [b]surnom[/b], il/elle était âgé(e) de [b]âge[/b] belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à [b]lieu de naissance[/b], le [b]date de naissance[/b] précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un [b]votre groupe[/b]. Malheureusement ou Heureusement pour elle/lui, elle/il était tout simplement [b]en couple/célibataire/autres[/b] et [b]orientation sexuelle[/b]. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme [b]job/étude[/b], à [b]endroit[/b]. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à [b]avatar choisi[/b] et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla vaquer à d'autres occupations. [/justify][/td]</div>[td]<center><div style="font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424; ">[color=#985C3A]ϟ BAD HABITS[/color]</div></center><div style="margin-right: 10px; margin-left: 10px;width:220px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify]vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.[/justify][/td]</div>[/tr][/table]</center>


[color=black]<center><table style="background:#9A5424; tan;margin-top:-35px;"><tr><td width="230px" style="padding: 10px;border-right: 1px #aaaaaa solid;">[font=arial][size=12][justify][b][color=black]ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ?[/b][color=black][color=black] dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10[/color]
  [/font][size=12][justify]


Dernière édition par Supernova le Jeu 29 Sep - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernovaschool.1fr1.net
Supernova
Supernova
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

△ Modèles de présentation - Questions. _
MessageSujet: Re: △ Modèles de présentation - Questions.   △ Modèles de présentation - Questions. EmptyJeu 26 Jan - 19:14



superhéros



prénom deuxième prénom nom

“ citation citation citation ”


△ Modèles de présentation - Questions. Tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de prénom nom également connu sous le nom de nom de scène, il/elle était âgé(e) de âge belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à lieu de naissance, le date de naissance précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un votre groupe. Malheureusement ou Heureusement pour elle/il, elle/il était tout simplement en couple/célibataire/autres et orientation sexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme job/étude, à endroit afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à avatar choisi et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux et surtout VOS POUVOIRS. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.






ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10

 

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10



FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT. COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « VOUS AVEZ UNE FAMILLE? EST-ELLE AU COURANT DE VOS ACTIVITÉS POUR LE MOINS ATYPIQUES? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ LUMINEUX DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UN DE CES BOURRINS DE SUPERVILAINS. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « AVEZ-VOUS DES PASSIONS? CA ME PRÉOCCUPE BEAUCOUP, SINCÈREMENT. ET PUIS, COMMENT VA VOTRE VIE AMOUREUSE? EXCUSEZ-MOI DE ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS... A VRAI DIRE, JE SUIS INTÉRESSÉ. VOUS ME PLAISEZ ÉNORMÉMENT. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « A PART SAUVER LE MONDE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »




Qui se cache derrière le masque

△ Modèles de présentation - Questions. Tumblr_ly0aimUcIV1qe1c3oo2_500

Sinon moi en vrai c'est prénom mais on me connait plus sous le nom de pseudo. J'ai âge ans, je viens de France/Québec/Autre et je serais présent sur le forum ?? jours/7. J'ai connu Supernova grâce à votre source et je le trouve vraiment votre avis. Pour mon avatar j'ai choisi célébrité parce que votre raison. Sinon un dernier mot.


Code:
<center><div style="width:550px;background-color:white;border:#9A5424 1px solid;font-size:11px;text-align:justify;line-height: 0.9; ">[center]<div style="margin-top: -20px; font-family: Arial; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424;">[color=#E2530D]prénom deuxième prénom nom[/color]</div>
<div style="margin-top: -13px; font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #C4C400; ">[color=#9A5424]“ citation citation citation ”[/color]</div>

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500.jpg[/img]
<iframe width="500" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/1bjLOyUuoAM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center]
<center>[table][tr][td]<center><div style="font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424; ">[color=#985C3A]ϟ I'M BAD/GOOD[/color]</div></center><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; width:230px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify]Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de [b]prénom nom[/b] également connu sous le nom de [b]nom de scène[/b], il/elle était âgé(e) de [b]âge[/b] belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à [b]lieu de naissance[/b], le [b]date de naissance[/b] précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un [b]votre groupe[/b]. Malheureusement ou Heureusement pour elle/lui, elle/il était tout simplement [b]en couple/célibataire/autres[/b] et [b]orientation sexuelle[/b]. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme [b]job/étude[/b], à [b]endroit[/b] afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à [b]avatar choisi[/b] et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.[/justify][/td]</div>[td]<center><div style="font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424; ">[color=#985C3A]ϟ BAD HABITS[/color]</div></center><div style="margin-right: 10px; margin-left: 10px;width:220px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify]vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux et surtout VOS POUVOIRS. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.[/justify][/td]</div>[/tr][/table]</center>


[color=black]<center><table style="background:#9A5424; tan;margin-top:-35px;"><tr><td width="230px" style="padding: 10px;border-right: 1px #aaaaaa solid;">[font=arial][size=12][justify][b][color=black]ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ?[/b][color=black][color=black] dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10[/color]
  [/font][size=12][justify]


Dernière édition par Supernova le Jeu 29 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernovaschool.1fr1.net
Supernova
Supernova
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

△ Modèles de présentation - Questions. _
MessageSujet: Re: △ Modèles de présentation - Questions.   △ Modèles de présentation - Questions. EmptyJeu 26 Jan - 19:16



supervilains



prénom deuxième prénom nom

“ citation citation citation ”


△ Modèles de présentation - Questions. Tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de prénom nom également connu sous le nom de nom de scène, il/elle était âgé(e) de âge belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à lieu de naissance, le date de naissance précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un votre groupe. Malheureusement ou Heureusement pour elle/il, elle/il était tout simplement en couple/célibataire/autres et orientation sexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme job/étude, à endroit afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à avatar choisi et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux et surtout VOS POUVOIRS. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.






ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10

 

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10



FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A VOUS. C'EST UN HONNEUR D’ÊTRE EN VOTRE PRÉSENCE, VRAIMENT. COMMENT ALLEZ-VOUS, LES AFFAIRES MARCHENT BIEN? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « DITES, COMMENT CA FAIT D'AVOIR DES SUPERPOUVOIRS? D'AILLEURS, EN QUOI CONSISTENT EXACTEMENT LES VÔTRES? VOUS LES AVEZ DEPUIS LA NAISSANCE OU ILS VOUS SONT TOMBÉS SUR LE COIN DE LA GUEULE, COMME CA, D'UN COUP? »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « QU'EST-CE QUI VOUS A DIRIGÉ VERS LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE? PARCE QUE BON, VOUS AURIEZ PU DEVENIR COMME UNE DE CES GONZESSES DE SUPERHEROS. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « A PART MENER LE MONDE A SA PERTE, VOUS FAÎTES AUTRE CHOSE DE VOTRE VIE? D'AILLEURS, TENEZ-VOUS A GARDER L'ANONYMAT? »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « AVEZ-VOUS DES PASSIONS? CA ME PRÉOCCUPE BEAUCOUP, SINCÈREMENT. ET PUIS, COMMENT VA VOTRE VIE AMOUREUSE? EXCUSEZ-MOI DE ME MÊLER DE CE QUI NE ME REGARDE PAS... A VRAI DIRE, JE SUIS INTÉRESSÉ. VOUS ME PLAISEZ ÉNORMÉMENT. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « RACONTEZ-MOI LE RÊVE QUI ANIME VOTRE VIE DEPUIS VOTRE PLUS TENDRE ENFANCE. ET VOTRE PLUS GROSSE HONTE AUSSI, SI CA NE VOUS INCOMMODE PAS. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « IL ME SEMBLE QUE NOUS AVONS TERMINÉ. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A LA RÉDACTION DU JOURNAL? J’ESPÈRE VRAIMENT VOUS REVOIR. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »




Qui se cache derrière le masque

△ Modèles de présentation - Questions. Tumblr_ly0aimUcIV1qe1c3oo2_500

Sinon moi en vrai c'est prénom mais on me connait plus sous le nom de pseudo. J'ai âge ans, je viens de France/Québec/Autre et je serais présent sur le forum ?? jours/7. J'ai connu Supernova grâce à votre source et je le trouve vraiment votre avis. Pour mon avatar j'ai choisi célébrité parce que votre raison. Sinon un dernier mot.


Code:
<center><div style="width:550px;background-color:white;border:#9A5424 1px solid;font-size:11px;text-align:justify;line-height: 0.9; ">[center]<div style="margin-top: -20px; font-family: Arial; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424;">[color=#E2530D]prénom deuxième prénom nom[/color]</div>
<div style="margin-top: -13px; font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #C4C400; ">[color=#9A5424]“ citation citation citation ”[/color]</div>

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500.jpg[/img]
<iframe width="500" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/1bjLOyUuoAM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center]
<center>[table][tr][td]<center><div style="font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424; ">[color=#985C3A]ϟ I'M BAD/GOOD[/color]</div></center><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; width:230px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify]Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de [b]prénom nom[/b] également connu sous le nom de [b]nom de scène[/b], il/elle était âgé(e) de [b]âge[/b] belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à [b]lieu de naissance[/b], le [b]date de naissance[/b] précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un [b]votre groupe[/b]. Malheureusement ou Heureusement pour elle/lui, elle/il était tout simplement [b]en couple/célibataire/autres[/b] et [b]orientation sexuelle[/b]. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme [b]job/étude[/b], à [b]endroit[/b] afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à [b]avatar choisi[/b] et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.[/justify][/td]</div>[td]<center><div style="font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424; ">[color=#985C3A]ϟ BAD HABITS[/color]</div></center><div style="margin-right: 10px; margin-left: 10px;width:220px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify]vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux et surtout VOS POUVOIRS. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.[/justify][/td]</div>[/tr][/table]</center>


[color=black]<center><table style="background:#9A5424; tan;margin-top:-35px;"><tr><td width="230px" style="padding: 10px;border-right: 1px #aaaaaa solid;">[font=arial][size=12][justify][b][color=black]ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ?[/b][color=black][color=black] dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10[/color]
  [/font][size=12][justify]


Dernière édition par Supernova le Jeu 29 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernovaschool.1fr1.net
Supernova
Supernova
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

△ Modèles de présentation - Questions. _
MessageSujet: Re: △ Modèles de présentation - Questions.   △ Modèles de présentation - Questions. EmptyJeu 26 Jan - 19:17



superélèves



prénom deuxième prénom nom

“ citation citation citation ”


△ Modèles de présentation - Questions. Tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de prénom nom également connu sous le nom de nom de scène, il/elle était âgé(e) de âge belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à lieu de naissance, le date de naissance précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un votre groupe. Malheureusement ou Heureusement pour elle/il, elle/il était tout simplement en couple/célibataire/autres et orientation sexuelle. Avant d'être emmené à la Supernova School par Super qui vous y a emmené, il/elle était ancienne activité. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à avatar choisi et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux et surtout VOS POUVOIRS. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.






ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10

 

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10



FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »




Qui se cache derrière le masque

△ Modèles de présentation - Questions. Tumblr_ly0aimUcIV1qe1c3oo2_500

Sinon moi en vrai c'est prénom mais on me connait plus sous le nom de pseudo. J'ai âge ans, je viens de France/Québec/Autre et je serais présent sur le forum ?? jours/7. J'ai connu Supernova grâce à votre source et je le trouve vraiment votre avis. Pour mon avatar j'ai choisi célébrité parce que votre raison. Sinon un dernier mot.


Code:
<center><div style="width:550px;background-color:white;border:#9A5424 1px solid;font-size:11px;text-align:justify;line-height: 0.9; ">[center]<div style="margin-top: -20px; font-family: Arial; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424;">[color=#E2530D]prénom deuxième prénom nom[/color]</div>
<div style="margin-top: -13px; font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #C4C400; ">[color=#9A5424]“ citation citation citation ”[/color]</div>

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500.jpg[/img]
<iframe width="500" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/1bjLOyUuoAM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center]
<center>[table][tr][td]<center><div style="font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424; ">[color=#985C3A]ϟ I'M BAD/GOOD[/color]</div></center><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; width:230px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify]Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de [b]prénom nom[/b] également connu sous le nom de [b]nom de scène[/b], il/elle était âgé(e) de [b]âge[/b] belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à [b]lieu de naissance[/b], le [b]date de naissance[/b] précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un [b]votre groupe[/b]. Malheureusement ou Heureusement pour elle/lui, elle/il était tout simplement [b]en couple/célibataire/autres[/b] et [b]orientation sexuelle[/b]. Avant d'être emmené à la Supernova School par [b]Super qui vous y a emmené[/b], il/elle était [b]ancienne activité[/b]. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à [b]avatar choisi[/b] et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.[/justify][/td]</div>[td]<center><div style="font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424; ">[color=#985C3A]ϟ BAD HABITS[/color]</div></center><div style="margin-right: 10px; margin-left: 10px;width:220px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify]vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux et surtout VOS POUVOIRS. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.[/justify][/td]</div>[/tr][/table]</center>


[color=black]<center><table style="background:#9A5424; tan;margin-top:-35px;"><tr><td width="230px" style="padding: 10px;border-right: 1px #aaaaaa solid;">[font=arial][size=12][justify][b][color=black]ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ?[/b][color=black][color=black] dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10[/color]
  [/font][size=12][justify]


Dernière édition par Supernova le Jeu 29 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernovaschool.1fr1.net
Supernova
Supernova
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

△ Modèles de présentation - Questions. _
MessageSujet: Re: △ Modèles de présentation - Questions.   △ Modèles de présentation - Questions. EmptyJeu 26 Jan - 19:18



supertaff



prénom deuxième prénom nom

“ citation citation citation ”


△ Modèles de présentation - Questions. Tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500

ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de prénom nom, qu'on entendait appelé également surnom donné par les élèves/nom de scène. Il/elle était âgé(e) de âge belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à lieu de naissance, le date de naissance précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un votre groupe. Malheureusement ou Heureusement pour elle/il, elle/il était tout simplement en couple/célibataire/autres et orientation sexuelle. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme poste au sein de l'école, à Supernova. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à avatar choisi et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS

vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux et surtout VOS POUVOIRS. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.






ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10

 

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10



FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR




Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.


REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. JE ME PERMETS DE TE TUTOYER HEIN. QU'EST-CE QU'IL T'AIT PASSÉ PAR LA TÊTE QUAND T'AS DÉCIDÉ DE DEVENIR PROF ICI? NON PARCE QUE BON, FAUT VRAIMENT ÊTRE PERTURBÉ POUR BOSSER ICI VOLONTAIREMENT. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ ENGAGÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES COMPÉTENCES HORS NORME OU UN TRUC DU GENRE. DIS-MOI TOUT. ET JOUE PAS AU MODESTE. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT DE TON MÉTIER? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... ET DEUX PETITES FILLES AUSSI. DIS, T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « écrire ici, en dix lignes minimum. »

REDFIELD: « AVANT D’INTÉGRER LE PROFESSORAT DE CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS: « écrire ici, en cinq lignes minimum. »




Qui se cache derrière le masque

△ Modèles de présentation - Questions. Tumblr_ly0aimUcIV1qe1c3oo2_500

Sinon moi en vrai c'est prénom mais on me connait plus sous le nom de pseudo. J'ai âge ans, je viens de France/Québec/Autre et je serais présent sur le forum ?? jours/7. J'ai connu Supernova grâce à votre source et je le trouve vraiment votre avis. Pour mon avatar j'ai choisi célébrité parce que votre raison. Sinon un dernier mot.


Code:
<center><div style="width:550px;background-color:white;border:#9A5424 1px solid;font-size:11px;text-align:justify;line-height: 0.9; ">[center]<div style="margin-top: -20px; font-family: Arial; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -2pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424;">[color=#E2530D]prénom deuxième prénom nom[/color]</div>
<div style="margin-top: -13px; font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #C4C400; ">[color=#9A5424]“ citation citation citation ”[/color]</div>

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500.jpg[/img]
<iframe width="500" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/1bjLOyUuoAM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center]
<center>[table][tr][td]<center><div style="font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424; ">[color=#985C3A]ϟ I'M BAD/GOOD[/color]</div></center><div style="margin-left: 10px; margin-right: 10px; width:230px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify]Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille/un jeune homme du nom de [b]prénom nom[/b], qu'on entendait appelé également [b]surnom donné par les élèves/nom de scène[/b]. Il/elle était âgé(e) de [b]âge[/b] belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à [b]lieu de naissance[/b], le [b]date de naissance[/b] précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un [b]votre groupe[/b]. Malheureusement ou Heureusement pour elle/lui, elle/il était tout simplement [b]en couple/célibataire/autres[/b] et [b]orientation sexuelle[/b]. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme [b]poste au sein de l'école[/b], à Supernova. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à [b]avatar choisi[/b] et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations. [/justify][/td]</div>[td]<center><div style="font-family: courier new; font-size: 18px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px #9A5424; ">[color=#985C3A]ϟ BAD HABITS[/color]</div></center><div style="margin-right: 10px; margin-left: 10px;width:220px; height: 150px; overflow:auto;">
[justify]vos tics, vos tocs, vos manies, vos particularités enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux et surtout VOS POUVOIRS. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour. vos tics, vos tocs, vos manies, enfin tout ce qu'on a à savoir sur votre personnage pour le connaître encore mieux.. Il a un chat dites le ! A quinze ans il c'est cassé le bras, allez-y on adore les détails croustillants, lâchez-vous c'est fait pour.[/justify][/td]</div>[/tr][/table]</center>


[color=black]<center><table style="background:#9A5424; tan;margin-top:-35px;"><tr><td width="230px" style="padding: 10px;border-right: 1px #aaaaaa solid;">[font=arial][size=12][justify][b][color=black]ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ?[/b][color=black][color=black] dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ information numéro 1
♦ information numéro 2
♦ information numéro 3
♦ information numéro 4
♦ information numéro 5
♦ information numéro 6
♦ information numéro 7
♦ information numéro 8
♦ information numéro 9
♦ information numéro 10[/color]
  [/font][size=12][justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://supernovaschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé
“”



△ Modèles de présentation - Questions. _
MessageSujet: Re: △ Modèles de présentation - Questions.   △ Modèles de présentation - Questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ Modèles de présentation - Questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: ON ENLÈVE LES MASQUES-