Supernova : crazy stupid heros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LES GROUPES ★ Quel clan choisiras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supernova
Supernova
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

LES GROUPES ★ Quel clan choisiras-tu ?   _
MessageSujet: LES GROUPES ★ Quel clan choisiras-tu ?    LES GROUPES ★ Quel clan choisiras-tu ?   EmptyLun 23 Jan - 20:37


superpupils
LES GROUPES ★ Quel clan choisiras-tu ?   Tumblr_lntqutOIRr1qauvgjo1_500
« Nous sommes les jeunes Padawan de l'école Supernova. Nous ne sommes pas des héros mais des Superzéros. Nous ne savons pas encore utiliser correctement nos pouvoir et nous nous écorchons nous même des fois avec. Nous sommes ridicules. » Voilà l'hymne de ce groupe extraordinaires de gens presque ordinaires qui ont pour intention de devenir des super héros ou des super vilains. Si vous êtes dans ce groupe, vous ne serez pas traité comme des rois, vous apprendrez à vous battre et n'aurez pas votre ration de fruits et légumes par jour à la cantine. A vous de faire votre choix mes amis. Ce groupe n'est pas à favorisé. Veuillez faire un tour sur les autres groupes pour essayer de rendre les groupes plus équitables. On risque de refuser les futurs élèves inventés.


superstaff
LES GROUPES ★ Quel clan choisiras-tu ?   3005288491_1_3_Nafua64r
Eux, ce sont les personnes appartenant à l'équipe professionnelle de l'école. Que ce soit les professeurs, ô grands dieux adulés par tous - on aimerait bien ouais ! - les cuisiniers, l'administration ou les techniciens de surface ; tout le monde leur doit le respect et l'adulation totale. Parce que eux - pour ceux qui en ont - ils savent utiliser leurs pouvoirs et sauver de pauvres petites vies humaines ! Alors non, pas question de coller des punaises sur les fauteuil des professeurs - de toutes façon ils ont les fesses super dures - , d'essayer de prendre son dossier en loose-dé dans le bureau administratif ou autre parce qu'à Supernova les punitions sont très sévères !


superhéros
LES GROUPES ★ Quel clan choisiras-tu ?   Tumblr_lgutf6gzzi1qblzrco1_500
Vous connaissez Batman ? Superman ? Non ? Spiderman peut-être ? Ah tout de même ! Et bien eux sont les super héros de NYC. Ils sauvent les pauvres humains, évitent les massacres, font en sortent que la Terre n'explose pas. .. Ce genre de choses quoi. Ils sont utiles à la population dans le sens où d'autre personnes bien plus malveillantes font le travail inverse. Depuis des dizaines d'années c'est donc une bataille sans merci -et sans fin aussi - qui se trame entre les super héros et les super vilains. Ils coopèrent avec la SHS et donne des coups de mains de temps en temps aux membres du corps professoral ainsi ils côtoient les élèves qui - pour la plupart - les admirent depuis des années déjà.


supervilains
LES GROUPES ★ Quel clan choisiras-tu ?   Tumblr_li72rqcOLt1qi0lq6o1_500
Ouuuh que j'ai peûûûûr ! Les membres de ce groupe, c'est eux les méchants, et même pas les méchants ordinaires non : les supervilains ! Eux aussi ils ont des pouvoirs, mais c'est pas pour faire le bien croie moi. Non, eux leur grand but dans la vie c'est de terroriser, de voler, de piller ; que dis-je, de tout détruire ! Je suis sûr que tu entends déjà leur rire sardonique résonner autour de toi... Ennemis jurés des superhéros, ils sont là pour faire pencher les choses de leur coté de la balance, c'est-à-dire, du côté du mal ! Que les enfants se cachent les yeux, les supervilains sont là !


supercivils
LES GROUPES ★ Quel clan choisiras-tu ?   Tumblr_ljncbuNAQ21qcqaj6o1_500
Et voilà des gens comme vous et moi ! Ils ne savent pas voler ni même faire du feu avec leurs mains, ils sont de parfaits messieurs et mesdames tout-le-monde ! Enfin presque... Leur vie, à part métro-boulot-dodo, peut se résumer à essuyer les conséquences des actes des supers, vilains comme héros ! Pris pour victimes, ils sont ballottés entre les deux cotés et je peux vous assurer que ce n'est pas toujours drôle. Mais le monde ne saurait se passer d'eux, car ce sont eux, mieux que tous les autres, qui assurent l'équilibre de la ville... et conservent le peu de normalité qu'elle a encore ! Mais certains ont bel et bien des pouvoirs seulement, ils ne le crient pas sur tous les toits ! Et souhaitent juste vivre comme des gens normaux, dans l'anonymat.


Revenir en haut Aller en bas
https://supernovaschool.1fr1.net
 

LES GROUPES ★ Quel clan choisiras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: WE RULE THE WORLD :: RÉGLEMENT & CONTEXTE-