Supernova : crazy stupid heros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUPERSTAFF ★ We are the champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supernova
Supernova
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

SUPERSTAFF ★ We are the champions _
MessageSujet: SUPERSTAFF ★ We are the champions   SUPERSTAFF ★ We are the champions EmptyLun 23 Jan - 20:06


la team rocket
SUPERSTAFF ★ We are the champions Tumblr_lmgat9mmzk1qa29txo1_500
« Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour, la Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! » Nous sommes en quelque sorte les maîtres des lieux, les policiers de l'apocalypse et les méchants tortionnaires qui vont transformer votre vie en cauchemar... ou pas. Nous sommes seulement ici pour admirer l'évolution d'un dur labeur et accueillir, comme il se doit les nouveaux membres. Ceci dit, ne vous fiez pas à l'auréole au dessus de nos têtes, avec les vilains petits membres, on se transforme rapidement en diable. Après tout, nous ne sommes pas un parking à boulets, quoi que vous en pensiez ! Naturellement si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à nous contacter par MP et nous nous feront une joie - ou pas - de vous aider (:


▶ les rois et reines du monde.


SUPERSTAFF ★ We are the champions UpNOo
HYSTIAN TIZIANO-BOWIE WADE feat. SAVAGE.GARDEN
Moi c'est Sam, 26 ans, ce que j'aime dans la vie bah c'est surtout la musique! Je ne peux pas vivre sans elle (Alex Band!!! Muse & 30 Seconds to Mars forever!!), le cinéma & les séries (Supernatural, The Vampire Diaries, Gossip Girl,...), côté ciné je suis une grande méga fan du Seigneur des Anneaux ! J'adore lire (Anne Rice, Harry Potter, ..) j'adore grapher ^^. Je tiens à remercier mille fois mes petits admins !! J'espère que le forum vous plaira et que vous vous éclaterez ! si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, je ne mords pas enfin si mais je me contrôle. ^^
.

SUPERSTAFF ★ We are the champions FqyJu
HIVE BARTOK-PERKINS feat. Camille
UNDERCO

Revenir en haut Aller en bas
https://supernovaschool.1fr1.net
 

SUPERSTAFF ★ We are the champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: WE RULE THE WORLD :: RÉGLEMENT & CONTEXTE-