Supernova : crazy stupid heros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moiiiiiiiiii :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
“Invité”



Moiiiiiiiiii :D _
MessageSujet: Moiiiiiiiiii :D   Moiiiiiiiiii :D EmptyDim 16 Sep - 6:29

Isaac chambers

“ citation citation citation ”


Moiiiiiiiiii :D Tumblr_ly4e0dW5x11r64hzno1_500
ϟ I'M BAD/GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan un jeune homme du nom de Isaac Chambers également connu sous le nom de Human Ink, il/elle était âgé(e) de 22 belles années et jamais il/elle se serait douté qu'en naissant à Manhattan, le 6 mai précisément, sa vie serait à jamais bouleversé en devenant un Héro. Malheureusement ou Heureusement pour elle/il, elle/il était tout simplement célibataire et hétéro. On apprit par la suite que sans se sentir mal à l'aise, il/elle précisa qu'elle/il travaillait comme Riche Propriétaire d'une compagnie , à Manhattan afin de préserver son identité secrète. Pour finir alors qu'elle/il se promenait dans les rues de New York, elle/il eut la très grande surprise d'être comparé à Penn Badgley et avec pudeur elle/il dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autre occupations.
ϟ BAD HABITS


Pouvoirs :
-Capable d'adhérer aux surfaces
-Force incroyable
-Peux Modifier son corps (ex: transformé sa main en lame)
-Créer une simili toile par les mains
-Morsure empoisonné
-Guérison développé
(basé sur le personnage de toxin dans marvel)

tic : il joue les accords d'une chanson lorsqu'il en entend une
Particularité :
-Il ne s'est jamais blessé ou tombé malade
-vérifie toujours les trucs 2 fois
-Son costume de super-héros n'est pas un costume mais son corps a l'apparence modifié
Spoiler:
-Il n'a pas de symbiote sur lui, il est le symbiote,il peut pas l'enlever ou quoi que ce soit. C'est comme si il était né avec sur lui
N.B :
-il rode souvent autour de l'école de super héros car il adore voir que certains gens sont la pour s'entre aidé.Comparé a lui qui a appris a se servir de ses dons.
-Il est le petit fils de Toxin, le seul symbiote a être un héro.






ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦ Aime les femmes
♦ Aime le chocolat
♦ Adore ses propre pouvoir (n'arriverais pas a vivre sans ceux-ci)
♦ n'aime pas la solitude
♦ n'aime pas vieillir
♦ Aime voyager
♦ Adore joué de ses 3 instrument préféré :Guitar/violon/piano
♦ Ne danse jamais
♦ adore chanté
♦ Peur du feu

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦ Dragueur
♦ Charmant
♦ Joueur (carte,jeux de hasard etc)
♦ Adore s'amuser
♦ Sur de lui
♦ Musicien
♦ Capable de mettre de côté ses émotions
♦ Manuel (doué de ses mains)
♦ Joker (adore faire rire)
♦ Froid par moment



FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR



Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

Il était une fois, dans la ville de Foix, une marchande de foie, qui vendait du foie... Elle se dit : Ma foi, c'est la première fois et la dernière fois, que je vends du foie, dans la ville de Foix. *SBAFF* Tout ça pour dire que ici, vous racontez votre vie sans que personne ne vous chambre.. Vous êtes pas vraiment obligés de dire depuis sa naissance à part si vous kiffez, mais franchement c'est pas grave si vous le faites pas !! Après la mise en page est libre, en RP, en journal intime, en version normale, sous forme d'anecdote.. Photos, musique (...) tout ce que vous voulez, tant que ça déforme pas la présentation on aimera votre fiche les loulous. Isaac est un enfant a moitié désiré car les parents commençait a envisagé d'avoir un enfant et vue leurs jeunes âge, l'activité sexuelle entre eux était élevé et puis un jour Surprise ! Maman était enceinte de papa. Papa était un fêtard invétéré qui avant de rencontré maman ramenait une fille différente chaque soir. Lorsqu'il l'aperçu pour la première fois il en ouvrit la bouche littéralement comme dans les films. Maman, elle était un mannequin (pas de très très grande envergure mais assez pour vivre confortablement) qui allait parfois dans les bars pour se vider la tête. Maman était une femme intellectuel malgré les préjugés qui amène son boulot mais elle n'avait pas eu de chance vue qu'elle s'était fait mettre dehors du foyer familial a seulement 16 ans. Elle avait donc fait comme elle pouvait pour survivre. Lorsqu'ils m'ont eu papa avait 19 ans et maman tout juste 20. Imaginé comme cela pouvait être bizarre que de grandir en voyant tout ses amis bavé sur sa mère... J'ai grandit en faisant principalement des mauvais choix pas du genre tombé dans la drogue mais du genre n'approché rarement les femmes ou les gens en général ou encore du genre se battre dans la cours de recréation. Lorsque j'eu fini mes études je me lança dans le lancement d'une entreprise malgré la recommandation inverse de mes parents et je fis fortune. Seulement a 18 ans j'étais déjà millionnaire. Ma compagnie en était une de Sérigraphie Textile. Qu'es-ce donc ? C'est l'art qui consiste a faire des imprimés sur du tissu (par exemple les t-shirts). J'ai appris a gérer mon argent assez jeune même si comme tout gamin j'ai profité de ma jeunesse pour faire des excès. J'ai découvert mes dons très jeune par accident, le chien en paya le pris lorsque je transforma mes doigts en immense lame alors que je le tenait dans mes mains... Lorsque je découvrit qu'il existait une école qui encourageait les jeunes super ou du moins c'est comme sa que je les surnommais... Je la rejoins simplement pour peaufiné ma maîtrise de mes dons et comme celle-ci se fit assez vite je n'y resta pas bien plus longtemps qu'un an mais cela ne m'empêcha aucunement de marquer les esprits et lorsque je quitta ce lieu je me permis de leurs versé un don annuel substantiel mais je leurs devait tant que je ne pouvais m'empêcher de pensé a tout les autres qui avait pu en profité... Il n'y a pas longtemps alors que je marchais dans les rues, j'entendis une jeune femme crié a l'aide. Elle était sur le point de se faire violé et vue ma très grande estime des femmes il s'agissait bien là du pire crime a mes yeux. Je m'approcha donc de celui-ci et le leva d'une main pour le plaqué contre le mur, ensuite je...l'émascula et la jeune femme me remercia quoi qu’effrayer par mon intervention inhabituel. Je compris que malgré le fait que je devais m’améliorer niveau intervention héroïque j'adorait cela.






Qui se cache derrière le masque

Moiiiiiiiiii :D Tumblr_ly0aimUcIV1qe1c3oo2_500

Sinon moi en vrai c'est oli mais on me connait plus sous le nom de /. J'ai 22 ans, je viens de Québec et je serais présent sur le forum 5 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à forumactif et je le trouve vraiment beau. Pour mon avatar j'ai choisi Penn Badgley parce que je l'adore. Sinon un dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moiiiiiiiiii :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: ON ENLÈVE LES MASQUES-