Supernova : crazy stupid heros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Brooklyn ► I'm a super woman... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
“Invité”



Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. _
MessageSujet: Brooklyn ► I'm a super woman... Or not.   Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. EmptyMer 29 Aoû - 17:55

Brooklyn Alizéé Bridgesto

“ On est ce qu'on n'est pas ce qu'on veut être. ”


Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. 857667tumblrlgyo2oyDMx1qe3kfyo1500
ϟ I'M GOOD

Aujourd'hui, je vais vous raconter une vie. Il était une fois à Manhattan une jeune fille du nom de Brooklyn Bridgesto également connu sous le nom de Strength, elle était âgé(e) de 19 ans belles années et jamais elle se serait douté qu'en naissant à au Texas, le 12 Septembre 1991 précisément, sa vie serait à jamais bouleversée en devenant un superpupils. Malheureusement ou Heureusement pour elle, elle était tout simplement célibataire et hétéro. Avant d'être emmené à la Supernova School par Woder Woman (indirectement), elle était étudiante en histoire. Pour finir alors qu'elle se promenait dans les rues de New York, elle eut la très grande surprise d'être comparé à Lyndsy Fonseca et avec pudeur elle dit seulement un merci et rentra à s'en alla à d'autres occupations.
ϟ BAD HABITS

Comment je suis moi ? Et bien, je vous le dirais plus tard na ! Pour l'instant je peux juste vous dire que je suis quelqu'un qui est somnambule, et que je dors toujours à coté du mur, c'est comme un repère. Je porte des lunettes pour lire puisque j'ai un problème au niveau de mon oeil gauche. Je suis allergique au pollen et j'ai une peur folle des araignées. J'adore la mer et la natation mais je préfère tout de même la danse.

Pourquoi je suis à l'école ? Ah ah c'est ça qui vous intéresse n'est ce pas ? Bon je ne vais pas me cacher plus longtemps alors, je suis une personne avec une super force. D'ailleurs vous allez vite me connaitre sur le nom de Strength. Et oui, en plus d'avoir une force de fou j'ai un fouet que je tiens de ma grand-mère qui n'était autre que Woder Woman. Comment ça vous ne me croyez pas ? Je vous jure c'est la vérité !
A par ça, je ne vais pas vous mentir j'ai un petit chat qui s’appelle Meeko. Pourquoi Meeko? Si je vous le dit vous allez vous moquez... Bon d'accord, mais c'est un secret d'accord ? Je suis une fan de Disney, j'adore, c'est mon passe temps histoire de décompresser un peu ! J'hésitais à appeler mon chat Pascal ou Criquet mais je trouvais ça pas assez original alors POUF ! Meeko. Je pense que je vais garder un peu de mystère sur moi pour ne pas en dire trop !





ϟ T'es plutôt bonbons ou chocolat, chien ou chat ? dites-nous ce que vous aimez dans la vie ou pas.
♦️ Déteste le pollen puisque je suis allergique à ça.
♦️ Je n'aime pas mes lunettes que je porte pour lire, d'ailleurs il faut que je les change.
♦️ J'adore les chaussure
♦️ Les disneys aussi
♦️ Les fondants aux chocolats sont mon pêché mignon.
♦️ J'adore jouer de la guitare.
♦️ N'aime pas le café
♦️ Je déteste quand mon oreiller est dégonflé
♦️ J'aime la danse.
♦️ Le Texas me manque je le préférais à la grande ville qu'est New-York.

ϟ T'es plutôt du genre à faire régner le mal ou le bien ? dites-nous en plus sur votre caractère.
♦️ Généreuse
♦️ Gentille
♦️ Optimiste
♦️ Maligne
♦️ Naive
♦️ Réservée
♦️ Solitaire
♦️ Aimable
♦️ Intelligente
♦️ Incertaine



FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR



Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugé que par mes actes.

REDFIELD: « TOUT D'ABORD, BONJOUR A TOI. QU'EST-CE QUI T’AMÈNE ICI? ENFIN, QUI EST-CE QUI T'A EMMENÉ ICI? D'AILLEURS, TU FAISAIS QUOI QUAND TON TUTEUR SUPERHÉROS EST VENU T'ENLEVER? »
VOUS: « Bonjour à toi aussi. Alors ce qui m'amène ici ? Bah écoute j'suis un peu trop forte comparée aux autres filles alors on m'a emmené ici. C'est cool ici, je me plains bien, afin pour revenir à ta deuxième question, ce que je faisais ? Tu crois que je me souviens de toute ma vie ou quoi ? Je vais chercher alors, je crois que j'étais en cours. Mais oui j'étais à ma Fac d'histoire ! Ah je t'ai pas dit ? Bon je t'expliquerais plus tard. Bref j'étais entrain de poser mes classeurs dans mon casier et la t'as un mec un peu chelou qui s'approche de moi. Je l'ai vu je me suis dit qu'il était pas net ou très en colère, alors j'ai voulu partir mais il m'a rattrapé ! Sacré histoire hein ? Et puis au final je suis ici ! »

REDFIELD: « SI T'AS ÉTÉ SCOLARISÉ A SUPERNOVA, C'EST QUE T'AS BIEN QUELQUE CHOSE, DES POUVOIRS OU UN TRUC DU GENRE. DEPUIS LA NAISSANCE OU APRÈS UN ÉVÉNEMENT X? DIS-MOI TOUT. »
VOUS: « En fait si tu veux je pense que je les ai depuis toujours tu vois, mais le truc c'est qu'ils étaient comme enfermés en moi. Et puis un jour alors que je cherchais mon papier d'inscription pour la fac, j'ai fait tombé un papier et là, j'ai appris que j'étais la petite fille de Wonder Woman ! Oui oui la classe quoi, mais pour moi c'était un vrai choc ! Bon j'avoue au début ça m'a fait ni chaud ni froid et puis un jour paf ! Mon pouvoir met apparu, au début j'ai soulevé une voiture. Je l'ai direct reposé mais j'avais eu trop peur quoi ! Bref directement j'en ai parlé à ma mère. J'ai crut qu'elle allait me tuer pour être pas normale, après tout, à la maison on est une famille toute simple si tu veux. Et bien tu vois elle était trop heureuse, je me suis demandée si elle m'avait bien compris ou quoi parce que je lui disais que j'étais pas normale et elle m'a ramener un fouet. Oui le fouet de ma mamie ! J'ai donc tout de suite repensé à Woder Woman et j'ai appris que c'était son fouet ! J'étais trop heureuse mais je ne savais pas ce qui allait se passer pour moi. Bon je te garde un peu d'histoire pour la suite autrement je vais pas avoir grand chose à te dire. »

REDFIELD: « D'AILLEURS, TES PROCHES SONT AU COURANT? TU SAIS, J'AI TOUJOURS RÊVÉ D'AVOIR UNE PETITE SŒUR... T'AS UNE GRANDE FAMILLE? »
VOUS: « Ma mère est au courant oui. En même temps en étant la fille de Wonder Woman la seule chose qu'elle attendait c'était que j'ai mes pouvoirs. Elle n'en a pas, malheureusement pour elle, les pouvoirs on dut sauter sa génération et elle est secrétaire dans un bureau d'avocat. Bref, à part ma mère, j'ai un frère et mon père. Pas très passionnant n'est ce pas ? C'est sûr, moi j'ai pas été adopté par le fille de ma tante qui est en fait mon oncle de ma soeur. Bon d'accord j'arrête mais y a des familles tellement compliquées tu vois le genre ? Non chez moi ça va sans problème, on s'aime tous et puis on s'amuse bien ensemble. Bon tu vois j'aurais préféré une petite soeur, mais j'ai eu Killian à la place qui a aujourd'hui seize ou dix-sept ans... Non je rigole ! Il a dix-sept ans. Et tu sais je t'aime bien on discute bien tous les deux, tu veux pas qu'on échange les rôles et que je pose les questions ? Non. Ok je t'écoute. »

REDFIELD: « TU PENSES QUOI DES SUPERHÉROS EN GÉNÉRAL? HISTOIRE DE SAVOIR SI JE TE CLASSE DANS LA RUBRIQUE "GENTILS" OU "MÉCHANTS" DU JOURNAL. »
VOUS: « « T'as pas une rubrique « je m'en fous » ? C'est pas que j'aime pas les superhéros, mais ça me soule leur histoire de petites guerres. Moi j'suis quelqu'un de très peace and love, alors lorsque j'en vois un qui dit « Moi je veux être le maitre du monde » avec un rire très très sadique et un autre qui fait « Et moi je t'en empêcherais! » avec un sourire Colgate, j'ai plus envie de me taper sur le front et dans prendre pour taper sur l'autre tu vois. Après, si tu vraiment me classer quelque part, met moi dans les gentils, je cherche pas la bagarre et j'aime le monde comme il est aujourd'hui je le changerait pour rien au monde. Bon d'accord j'aimerais bien que les guerres cesse, qu'on arrête de polluer l'air et que les présidents se décident enfin à se mettre d'accord sur quelque chose, mais tu vois, là c'est mon coté gentil et écolo qui ressent. Mais je me dis que si on avait plus tout ses problèmes, qu'est ce qu'on se ferait s'ennuierait ! Donc c'est mieux avec tu vois ? Je me réjouis pas du malheur des autres non, mais je sais pas comment expliquer, c'est juste que si on a pas d'action dans nos vies, au final on s'ennuie. » »

REDFIELD: « AVANT D'ENTRER DANS CETTE ÉCOLE, TU FAISAIS QUOI DE TA VIE? ÇA TE PLAISAIT? »
VOUS: « Comme je te l'ai expliqué j'étais en fac plus précisément en histoire et en fait lorsque j'y étais oui je me plaisait dedans, mais en rentrant dans cette école je me suis rendue compte que l'histoire c'était ennuyeux ! En même temps la fac représentait un peu ma vie. Ennuyeuse. Donc sur le moment j'aimais bien mais aujourd'hui j'suis heureuse d'être partie. Si j'avais continué j'aurais sûrement fini dans une classe avec 25 élèves qui n'ont rien à faire de ton cours, tu vois le genre ? Avoue tout le monde était comme ça en cours, même moi il m'arrivait de discuter avec mes potes à droite à gauche. »

REDFIELD: « T'AS DES PASSIONS? CA M’INTÉRESSE. D'AILLEURS, EN PARLANT DE ÇA, TA VIE AMOUREUSE, COMMENT VA-T-ELLE? NON PARCE QUE J'AI PAS MAL DE CONNAISSANCES, J'PEUX T'ARRANGER UN COUP SI TU VEUX.»
VOUS:« Attend tu vas trop vite là. Mes passions en premier. Donc oui j'en ai, j'adore jouer de la guitare, c'est mon père qui m'a apprit dès que j'avais sept ans. Ensuite, j'aime lire et me cultiver, bien que j'ai pas tout le temps le nez dans mes bouquins. Je suis une fan de musique et de Disneys, mais là je suis entrain de me répéter. Comme musique j'adore tout ce qui tourne autour du reggae, blue, tu vois le genre ? J'aime bien faire les magasins et je vide mon argent de poche dans les chaussures. Et oui une vraie fille !
Après pour ce qui est des amours, si tu as du monde à me présenter je suis prôneuse ! C'est vrai que pour l'instant dans ma vie, le but c'est pas de me trouver un mec, mais ça commence à être long d'être toute seule ! J'ai du avoir un copain, lorsque j'avais 16 ans ça sait finit deux mois plus tard parce qu'il m'a trompé, je t'explique pas l'histoire ! Mais enfin pour te répondre ma vie amoureuse est un désert sans oasis. En clair, je suis célibataire. »

REDFIELD: « RACONTE-MOI LE RÊVE QUI ANIME TA VIE DEPUIS QUE TU ES TOUT GOSSE. ET TA PLUS GROSSE HONTE AUSSI. ÇA VA DE PAIR DANS LES QUESTIONS POURRIES ET PERSONNELLES QUE JE DOIS TE POSER. »
VOUS: « Parce que c'est ton job de poser des questions pourries ? Mec reconverti toi ! Bon pour te répondre mon plus grand rêve c'est d'aller vivre en Argentine. Je sais c'est nulle et tu ne me dis pas un truc du genre « pourquoi t'es pas encore partie », je peux tout simplement pas ! Je dois continuer l'école, économiser, apprendre à contrôler mes pouvoirs, enfin tu vois ! C'est pour l'instant impossible de m'en aller mais j'adorais vivre la-bas. Ne me demande pas d'où vient cette envie, j'en sais absolument rien. J'ai vu un reportage sur ce pays, j'ai aimé, je veux partir c'est fini.
Et ma plus grosse honte... Est ce que faire pipi au lit jusqu'à mes sept ans ça marche ? Non, ma plus grosse honte serait sûrement le fait que je suis somnambule. Qu'est ce qui a de honteux la dedans ? Et bien tout attend ! Tu te promènes la nuit dans les couloirs de l'école et tu t'en souviens pas le lendemain c'est horrible. T'imagine je parle dans mon sommeil, tout le monde pourrait apprendre qui je suis ! Parce que je te l'ai pas dit mais le premier matin après ma nuit de somnambule, je l'ai fini en prison. Une gamine de onze ans bourrée, mais j'avais pas bu j'étais somnambule ! Je te jure la justice aujourd'hui, y a rien de plus faux. »

REDFIELD: « ON A QUASIMENT FINI. UN DERNIER MOT AVANT QUE J'ENVOIE CET ARTICLE A MON BOSS? J'T'AIME BIEN TU SAIS. »
VOUS:« C'est pas trop tôt ! Un dernier mot ? Bah euh, salut ! Ouais je t'aime bien aussi, mais bon, là je dois y aller. C'est horrible comment je t'ai déballé ma vie t'es un peu psychologue en fait ! Namé, on se revoit quand tu veux hein, du moment que tu me ramènes un beau gosse qui fasse le premier pas parce que c'est pas mon genre, y a aucun problème . Bon je peux y aller là ? Parce que j'ai cours dans cinq minutes et faut que je repasse aux toilettes avant, je vais sûrement croiser Lise. Je t'ai pas parlé de Lise ? Namé ! Comment j'ai pu l'oublier ? C'est une fille qui est française à la base et je lui ai appris l'anglais elle m'a appris le français si tu veux. Et puis elle aussi elle a un problème au niveau de sa force du coup on s'aide, bref elle est super cool et on rigole bien ensemble. D'ailleurs si tu veux je te la ferais rencontré si tu viens en cours un jour. »



Qui se cache derrière le masque

Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. 843722tumblrlhr7wzCMCU1qheyz0o1500

Sinon moi en vrai c'est Alicia mais on me connait plus sous le nom de Nina, Abigail, Lilo, Luly Pop. J'ai 14 ans, je viens de France et je serais présent sur le forum 03 jours/7. J'ai connu Supernova grâce à Bazzart et je le trouve vraiment super sympa le contexte m'a conquis je ne pouvais que venir ! . Pour mon avatar j'ai choisi Lyndsy Fonseca parce que le PV était avec Lyndsy et puis elle est trop canon quoi Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. 2806429274 . Sinon un dernier mot : Je crois qu'on va bien s'entendre Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. 2725726290 .


Dernière édition par Brooklyn A. Bridgesto le Jeu 30 Aoû - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
H. Tiziano-Bowie Wade
H. Tiziano-Bowie Wade
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. _
MessageSujet: Re: Brooklyn ► I'm a super woman... Or not.   Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. EmptyMer 29 Aoû - 18:13

hooo excellent choix de pv Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. 2806429274 Bienvenue parmi nous et en cas de besoin n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Invité”



Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. _
MessageSujet: Re: Brooklyn ► I'm a super woman... Or not.   Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. EmptyMer 29 Aoû - 18:32

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Invité”



Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. _
MessageSujet: Re: Brooklyn ► I'm a super woman... Or not.   Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. EmptyMer 29 Aoû - 18:43

Merci tous les deux Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Invité”



Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. _
MessageSujet: Re: Brooklyn ► I'm a super woman... Or not.   Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. EmptyMer 29 Aoû - 21:41

Bienvenuuuue. Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. 2806429274
Elle a un fouet ? (aa) *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Invité”



Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. _
MessageSujet: Re: Brooklyn ► I'm a super woman... Or not.   Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. EmptyJeu 30 Aoû - 14:35

Merci I love you
Oui oui elle en a un (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Invité”



Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. _
MessageSujet: Re: Brooklyn ► I'm a super woman... Or not.   Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. EmptyVen 31 Aoû - 18:28

Je te valide. Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. 173490454
N'oublie pas de recenser ton avatar et tes pouvoirs, et bon jeu. Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. 3738269821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
“”



Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. _
MessageSujet: Re: Brooklyn ► I'm a super woman... Or not.   Brooklyn ► I'm a super woman... Or not. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklyn ► I'm a super woman... Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: ON ENLÈVE LES MASQUES :: PRÉSENTATIONS VALIDÉES-