Supernova : crazy stupid heros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Restes loin de moi...ou pas (Dejan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
“Invité”



Restes loin de moi...ou pas (Dejan) _
MessageSujet: Restes loin de moi...ou pas (Dejan)   Restes loin de moi...ou pas (Dejan) EmptyMar 27 Mar - 8:57

Restes loin de moi...ou pas (Dejan) Tumblr_lk00g0ncva1qcm30wo1_500

    Qui a dit que la vie de super héros était chose facile ? Pas moi en tout cas, pourtant au départ j'étais vraiment heureuse de reprendre le flambeau de ma mamie en tant que Supergirl. Je compris rapidement que la tâche sera loin d'être simple, entre les voleurs, les tueurs et les super vilains il y avait de quoi faire, je n'avais que très rarement du temps pour moi pour tout avouer mais bon de grands pouvoirs impliquaient de grandes responsabilités. Aujourd'hui était une journée plutôt calme il fallait bien l'avouer, pour la première fois je n'avais pas une tonne de rendez-vous le même jour, j'allais ainsi pour un peu respirer. Mais voilà alors que je faisais une pause j'entendis un cris horrible non loin de mon travail. Lâchant un bref soupire, mon costume de super héroïne remplaça rapidement mes vêtements habituels. A l'aide de ma super vitesse j'arrivais rapidement à destination, c'était un braquage de banque en plein milieu de la matinée, comme quoi il fallait être prête à n'importe quelle heure. Alors que l'un des voleurs me vit, celui-ci tenta de me tirer dessus mais sans succès, les balles s'écrasaient sur ma peau. Affichant un petit sourire je repris à celui-ci " Désolé mon beau, mais aujourd'hui ce n'est pas ton jour de chance.." Je m'approcha rapidement de lui et de son équipier, je les attrapais tous les deux avant de voler à plusieurs centaines de mètres de hauteur. "Bon vous aller arrêter vos conneries maintenant, sinon je vous lâche, je vous préviens que atterrissage sera loin d'être en douceur !" Ils firent un signe positif de la tête, c'est bien c'était des gentils garçons... J'étais une grande donneuse de leçons, c'était une chose que j'avais hérité de ma grand mère, comme avec mon cousin, je lui disais toujours fais pas ci fais pas ça, enfin bref une vraie deuxième mère pour lui.

    Tien d'ailleurs en parlant de lui, il était toujours avec ce mec qui m'énervait plus qu'autre chose, je ne voulais pas qu'il traîne avec ce genre de garçon, ce n'était pas bon pour lui. Enfin bon il n'était pas méchant mais il le faisait sortir, boire et tout ça, alors que son cousin est le digne descendant de Superman et qu'il se devra d'être à la hauteur car il deviendra surement plus puissant que moi et que tous les autres super héros de la Terre. Ma journée de travaille se termina assez tard, pourtant épuisé, je ne voulais pas me coucher maintenant, j'avais envie de décompresser un peu pour tout avouer. Je pris donc rapidement une douche et enfilai quelque chose d'un peu plus décontracté que ce que je portais aujourd'hui. Un beau slim noir avec des talons histoire de faire paraître un peu plus grande vu que je n'étais franchement pas très grande. En haut un beau top blanc avec par dessus une légère veste en cuir qu'elle aimait par dessus tout. Une fois toute cette préparation terminée, je pris mon sac, mes clés et partis en direction d'un bar où j'avais l'habitude d'aller en plein coeur de Brooklyn un quartier vachement sympa. C'était un bar assez branché où beaucoup de jeunes se rendaient après les cours ou le weekend, il y avait des tables de billards et d'autre jeux tout en gardant un style rétro, enfin bref un lieu qui me plaisait. Alors que j'entrais à l'intérieure je vis mon cousin en train de picoler en compagnie de ce même homme qui me rendait folle à force. Je m'approchai d'eux avant de prendre le plus jeune par le bras " Hampton tu rentres tout de suite, je ne veux pas te voir ici et surtout avec lui... Et ne discute pas si tu ne veux pas que je me mette en pétard ! " Une fois que le jeune homme quitta le bar, je me retournai vers Dejan avant de reprendre " Je ne veux plus que tu traînes Hampton ici, contrairement à toi il aura un grand avenir ! La prochaine fois je ne serais pas aussi diplomate..." Je soupirai légèrement avant de passer devant lui et me poser sur une banquette afin de commander une vodka, histoire de décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Invité”



Restes loin de moi...ou pas (Dejan) _
MessageSujet: Re: Restes loin de moi...ou pas (Dejan)   Restes loin de moi...ou pas (Dejan) EmptyMer 28 Mar - 17:03

Restes loin de moi...ou pas (Dejan) Tumblr_lnh6hyoJHV1qgz2ero1_500


    Qu'avais-je fait au ciel pour mériter ça ? Oui je suis surveillant. Enfin pion si vous préférez. Et pas dans un simple lycée ou collège, non ! Là encore ça aurait été du gâteau. Mais évidemment, tout comme je le parvenais lors de mes jeunes années, j'avais réussi à me coltiner un truc super ennuyeux par moments. Je suis LE, et je dis bien le seul, surveillant de la Super Nova High School. Hein, kézako ? La SNHS (bon ça c'est mon p'tit surnom à l'école pour raccourcir le nom hein), est une école pour jeunes personnes exceptionnel. J'ai dit exceptionnel ? Excusez-moi, je voulais dire hors du commun (des mortels). Pour résumer le tout, pour des personnes ayant des capacités spéciales. Non, ce ne sont pas les CS que l'on doit trouver pour continuer dans Pokemon. Ce sont des pouvoirs, quoi. Mais pour des personnes plutôt débutantes ou ne savant pas utiliser et maitriser leurs pouvoirs ou encore ceux qui sont mal dans leur peau à cause de ça. Je ne suis peut-être pas professeur, mais j'en sais beaucoup. Pour tout dire, je suis un ancien élève de la Super Nova. J'y ai grandi, mûri et appris. Un avenir radieux me tendaient les bras, jusqu'à ce fameux jour où tout à basculé. Souvent, encore, la nuit, je me surprend à faire des cauchemars de cette journée là, de cette explosion là, de cette disparition là. Jamais je ne pourrais effacer tous ces évènements de mon esprit et je crois qu'ils me hanteront jusqu'à la fin de mes jours.
    Alors pour décompresser un peu, je me bois souvent une petite bière. Et puis, je ne suis pas non plus un esclave à la SNHS. Non, et j'en suis fier ! Je déambule dans l'établissement en skate. Je pourrais bien utiliser le vol, mais on m'a interdit de me servir de mes pouvoirs suite à ces fâcheux accidents que je vous ai raconté.
    Aujourd'hui, j'avais dû essuyer le courroux d'un professeur qui avait carrément pété une durite ! Bref... J'aperçus Lampton, le petit-fils de Superman, excusez du peu, et lui proposa d'aller boire une bière. Il me fit un clin d’œil en signe d'approbation.
    La nuit allait bientôt tomber et nous prirent soin d'éviter d'être remarqués. En effet, ce soir, on avait décidé de faire le mur pour aller boire un coup et se faire un billard dans un établissement de Brooklyn : le Tex Bar.
    Lampton était vraiment un chouette gamin. C'était un peu mon p'tit protégé parmi les élèves. Il me rappelle mes années d’insouciance au sein de Nova, où je me prenais encore pour un Dieu... Intérieurement en tout cas !
    On commanda et l'on reçu rapidement notre commande. A peine avions nous eu le temps de prendre une gorgée que je vis débarquer un belle blonde en furie. Oh non... Je la connais celle là... C'est la cousine de Lampton et elle et moi on s'apprécie vraiment pas. Mais franchement elle super rabat-joie et en plus collante ! Je glissais rapidement à mon jeune ami :

    "-Oh m*rde... je crois que la fête va s'arrêter plus tôt qu prévue..."

    Et en effet, on eu droit à une scène de ménage familial ! Après avoir terminé avec son cousin, qui était parti précipitamment, elle se posta face à moi, l'air déterminé à me faire passer un sale quart d'heure. Ah ouais ? Je la jaugea de la tête au pied, mon verre à mes lèvres et d'un oeil presque méprisant et cynique.
    Elle me fit la morale sur l'avenir de son cousin, que moi je n'en avais pas ou plus (au choix); et blablabla et blablabla. Elle rajouta que la prochaine fois elle s'énerverai.

    "- Oh j'ai trop peur, chérie !" Fis-je d'un ton ironique."Tu sais Lampton je ne le force pas, il fait ce qu'il veut. Il a envie de décompresser. Tu vois pas que t'es toujours sur son dos à le stresser ? Sérieusement faudrait te détendre un peu quoi. Et ne reproche pas ce que je suis obligé de faire..." conclus-je en faisant allusion à mon poste de surveillant à la SNHS.

    La réponse ne tarda pas à venir, mais je voyais qu'elle était toujours très en colère. Il était grand temps de faire quelque chose :

    "- Hey Ben, une vodka pour la jolie blonde !" Puis me retournant vers elle. "Ne t'imagines pas qu je vais payer, mais j'espère que ça pourra te faire desserrer ton corset poupée !"

    Bon, et bien espérons qu'elle quitte le bar vite fait...



Revenir en haut Aller en bas
 

Restes loin de moi...ou pas (Dejan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: THE BIG APPLE :: BRONX & BROOKLYN :: Tex Bar-