Supernova : crazy stupid heros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Shelley Hennig ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
“Invité”



(F)  Shelley Hennig  ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis... _
MessageSujet: (F) Shelley Hennig ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis...   (F)  Shelley Hennig  ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis... EmptyLun 12 Mar - 12:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kathrin Eleonore Dubois

♌ Nom : Dubois ♌ Prénom(s) : Kathrin Eleonore ♌ Groupe : Superpupils ♌ Surnom/Nom de scène : Au choix ♌ Âge : 19 ans ♌ Lieu et date de naissance : 11 Juin à Londres ♌ Nationalité :Anglaise ♌ Profession : Etudiante ♌ Lieu de vie : Supernova ♌ Statut : En couple Pouvoirs : Au choix ♌ Particularités : Manipulatrice hors pair ♌ Avatar :Shelley Hennig

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© soft frenzy.
Quelques traits de caractère :
Manipulatrice - Sympathique - Travailleuse - Loyale à ses amis - Courageuse - Peste - Curieuse

Quelques points d'histoire :
♦ Elle vient d'une famille de super-vilains dont les parents n'ont jamais été en prison grâce à leur haute relation. Son père travaille dans un ministère et sa mère est avocate.
♦ Elle a fréquenté les meilleures écoles durant son enfance et s'est souvent amusé à martyriser les autres.
♦ Au collège, elle a commencé à diriger son monde en se servant de tout ce qu'elle pouvait, la moindre petite information avait son importance.
♦ Au lycée, elle fit partie des pompon-girl et en devint leur chef lors de sa dernière année
♦ Elle est entrée à l'université avant d'arriver à Supernova grâce au père d'Aaron
♦ Elle connait bien l'Amérique puisqu'elle y allez souvent en vacances, l'été
♦ Elle compte bien se faire respecter à Supernova.
FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© stereoHEARTS.

« Kathrin & Aaron...
"Je sais ce que tu es et ce que tu as fait..." Voilà comment tout à commencer. La jeune fille avait coincer le garçon dans les couloirs et lui avait lancé cette phrase fatidique. Au départ, Aaron ne réalisa pas ce qui lui tombait dessus. Il avait tout fait pou être invisible mais il avait échoué, la demoiselle lui avait mis le grappin dessus, tout ça parce qu'il avait tué quelqu'un. Il savait que si elle ébruitait la chose, son père risquait gros et lui aussi. Donc, il devint rapidement l'objet de Kathrin, faisant ce qu'elle souhaitait et quand elle le souhaitait. Puis ils arrivèrent à Supernova, et la jeune fille poussa le jeu plus loin. Ils allaient sortir ensemble, qu'il le veule ou non, il n'avait pas le choix. C'est ainsi qu'Aaron se retrouve à jouer le rôle de petit ami parfait ce qui lui déplait énormément. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© stereoHEARTS.

« MACHIN&MACHIN ...
bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
“Invité”



(F)  Shelley Hennig  ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis... _
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis...   (F)  Shelley Hennig  ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis... EmptyLun 12 Mar - 18:06

Alors alors,
Prénom & Nom : Négociable
Avatar : Peu négociable mais tentait quand même qui sait ?
Histoire et Caractère : Les éléments mis sont pour moi ceux qui correspondent au personnage mais je suis ouvert donc n'hésitait pas ^^
Lien : Alors là, c'est non-négociable, après on peut revoir certains points et je suis dispo pour toutes les questions ^^

Pour finir :
Si vous prenez mon scénario je vous vénérerais et je vous construirais un temple...
Revenir en haut Aller en bas
Supernova
Supernova
I'm a new superhéros !”

⚡ MESSAGES : 219
⚡ SUPERPOINTS : 329


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

(F)  Shelley Hennig  ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis... _
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis...   (F)  Shelley Hennig  ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis... EmptyJeu 3 Mai - 14:57

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://supernovaschool.1fr1.net
Contenu sponsorisé
“”



(F)  Shelley Hennig  ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis... _
MessageSujet: Re: (F) Shelley Hennig ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis...   (F)  Shelley Hennig  ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shelley Hennig ♦ Jouons, je fixe les règles et tu subis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: POSTES VACANTS ET SCENARIOS :: ANCIENS SCENARIO-