Supernova : crazy stupid heros !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
H. Tiziano-Bowie Wade
H. Tiziano-Bowie Wade
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

(m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy _
MessageSujet: (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy   (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy EmptyMer 15 Fév - 16:09


(m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy Tumblr_m8k3f8iSt51qjm64bo4_250 (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy Tumblr_m8k3f8iSt51qjm64bo5_250 (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy Tumblr_m8k3f8iSt51qjm64bo7_250 (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy Tumblr_m8k3f8iSt51qjm64bo9_250
niklaus ezra magnùs

♌ Nom :Magnùs ♌ Prénom(s) : Niklaus Ezra ♌ Groupe : Superstaff ♌ Surnom/Nom de scène : au choix ♌ Âge : 30 ans ♌ Lieu et date de naissance : 15 juin 1981 à Oslo en Suède ♌ Nationalité :australo-suédoise ♌ Profession : prof de sport à la SHS et coach sportif en dehors ♌ Lieu de vie : New-York ♌ Statut : célibataire Pouvoirs : aucun ou au choix ♌ Particularités : ancien champion du monde des arts martiaux mixtes, se bat comme personne, réflexe décuplé, agilité parfaite. ♌ Avatar :Tom Hardy

(m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy AbewwDXw
© shiya.
l'histoire est assez libre, faut juste respecter les points suivants:
✐ Il est né en Suède d'une famille assez pauvre et emménagé à Wellington à l'âge de 15 ans
✐ Il a sauvé Tiziano d'une bande un jour, ils sont devenus des amis très vite
✐ Il a apprit les arts martiaux mixtes ainsi que la musique, ils jouaient souvent ensemble.
✐ Ils sont sortis ensemble pendant 4 ans comme un couple secret, Klaus refusant de l'avouer à sa famille, la famille de Tzn l'ayant parfaitement accepté.
✐ Tzn lui a finalement posé un utlimatum, soit ils l'avouait enfin et formaient un couple au yeux de tous, soit il le quittait, Klaus n'était pas prêt, et Tzn l'a quitté pour parti à NY avec Jagger
✐ Klaus ayant enfin avouer son homosexualité, tente de retrouver Tzn
✐ trois ans plus tard, ils se retrouvent par hasard à NY.
✐ Il a été champion du monde d'arts martiaux mixtes et est aujourd'hui coach sport. Il vient d'être embauché à la SHS


FORMULAIRE CRÉÉ PAR SHOOTING STAR © TUMBLR



(m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy DN4sT
© savage.garden.

« KLAUS & TIZIANO ...
Klaus et Tiziano se sont connus à Wellington en Australie,ils étaient dans la même école de boxe et sont vite devenus amis puis ils ont eu une relation secrète pendant plusieurs années. Mais tTiziano ne supportait plus cette situation, très à l'aise avec son homosexualité. Il a donc posé un ultimatum à Klaus pensant qu'il aurait enfin le courage de faire face à sa famille et au regard des autres, mais ce ne pas le cas et Tzn le quitta puis s'envola pour les USA,sans lui donner de nouvelles. Mais trois ans plus tard, ils vont se retrouver, Klaus enfin en paix avec lui-même est prêt à tout pour se faire pardonner mais pas sûr que Tznle soit. »



Dernière édition par Skyler J. Kennedy le Jeu 15 Mar - 11:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
H. Tiziano-Bowie Wade
H. Tiziano-Bowie Wade
“Hurricane”

⚡ MESSAGES : 426
⚡ SUPERPOINTS : 89


Le Super en moi.
⚡ RELATIONS:
⚡ POUVOIRS/PARTICULARITES:

(m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy _
MessageSujet: Re: (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy   (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy EmptyMer 15 Fév - 16:10

Infos :

- l'avatar est non négociable parce que je ship trop Hardy/Levitt donc si vous le prenez, je vous construis un temple en ce que vous voulez (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy 3088662155
- Le pseudo aussi, l'histoire également faut juste respecter ce que j'ai mis bien-sûr lol
- Le scénario est très attendu bien évidemment, je vous un culte à celle ou celui qui le prend (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy 173236763
- EN cas de besoin ma boite MP est grande ouverte (m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy 3153214631
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HARDY T♦ Fill my love with ecstasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernova : crazy stupid heros !  :: TAKE IT EASY :: POSTES VACANTS ET SCENARIOS :: Scénarios des membres-